Définition multi-url via le linkbuilder

Il est théoriquement possible de déclarer plusieurs URL à travers le linkbuilder. Le problème, c’est que cette partie n’est pas documentée et nécessiterait apparemment du développement pour le faire. Serait-il possible de documenter cette partie ?

Oui c’est possible de créer plusieurs liens dans un linkbuilder.
La classe de base proposée ne prévoit qu’un seul lien en effet.

Lorsque plusieurs liens sont nécessaires, nous avons décidé de laisser l’utilisateur « surcharger » cette classe pour y mettre les algo souhaités (qui, crois moi, sont divers et variés :wink:

La documentation pour cela n’existe pas car dans 90% des cas, c’est nous qui les avons rédigés ces linkbuilders.

Peut-être pourrais tu écrire cette documentation avec notre aide ?

Oui pourquoi pas pour la documentation, c’est un point qui pour nous est très important voir incontournable…

En complément, et nous concernant, on souhaite « simplement » créer deux ou trois liens qui prennent des champs enrichis, donc pas d’algorithme pour le moment (ça viendra peut-être par la suite qui effectivement complexifiera la demande). En fait le but de cette demande est de :

  • Pouvoir mettre plusieurs liens « direct » sans demande spécifiques clientes, simplement, du lien standard sur les champs enrichis reçu des événements
  • Ensuite, dans un seconde temps, si le client a effectivement des demandes particulières, pouvoir insérer l’exécution de scripts propres au client dans le linkbuilder. Mais pour cela, il est nécessaire de savoir comment écrire ces scripts, ce qui est attendu par le linkbuilder de manière générale, c’est le but d’avoir une documentation générique et de pouvoir insérer les portions de codes propres au client